• Rue vieille du temple

    Aux quatre coins des rues

    je m'en vais musardant

    flirter avec le temps

     

    De murmure en murmure

    je sillonne la ville

    aux plaques émaillées

    Je lis en pâlissant

    le nom des voies antiques

     

    Les murs me susurrent

    leurs grands évènements

    ou leur petite histoire

    Des soirées de tendresse

    aux matinées maussades

    je m'attarde et je flâne

     

    Aux quatre coins des rues

    je flâne avec le temps

    Isabelle jasmin

    extrait du recueil "Rose Thé"

    publié aux Éditons les Poètes français

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :